Controller Assistant sous Windows 7
Si vous travaillez sur un PC équipé du système d'exploitation Windows 7, certaines fonctions doivent être partagées dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur.
Vous pouvez effectuer cette configuration une fois pour toutes au démarrage de l'Controller Assistant. Cliquez avec le bouton droit sur ControllerAssistant.exe et exécutez la commande Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel.
Tant que vous n'avez pas renseigné la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, elle s'affiche à chaque appel de fonction exigeant des droits d'administrateur.
Utilisation sous Windows 7 avec droits d'administrateur
Si vous travaillez sur un PC utilisant le système d'exploitation Windows 7 sur lequel vous disposez de tous les droits d'administrateur, la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche avec un champ de saisie pour le mot de passe.
Cliquez sur Oui pour continuer.
Utilisation sous Windows 7 sans droits d'administrateur
Si vous travaillez sur un PC utilisant le système d'exploitation Windows 7 sur lequel vous ne disposez d'aucun droit d'administrateur, la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche avec un ou plusieurs champ(s) de saisie.
Saisissez le nom d'utilisateur doté de privilèges d'administrateur et le mot de passe correspondant, puis cliquez sur Oui pour continuer.
Boutons associés à une icône de bouclier
Sous Windows 7, plusieurs boutons sont associés à une icône de bouclier (bouclier du contrôle de compte utilisateur ou UAC). Lorsque vous cliquez sur ces boutons, la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur peut s'afficher (si nécessaire).
Les boutons suivants de l'interface Controller Assistant sont munis de cette icône de bouclier :
oLecture à partir du disque Flash
oEcriture sur un disque Flash
oSélection d'un répertoire de micrologiciels.
oSélection d'un fichier de micrologiciel particulier.