La version V1.1 d' EcoStruxure Machine Expert ne prend pas en charge les contrôleurs M258, LMC058 et LMC078.

Options, Refactoring

Présentation

La boîte de dialogue Outils > Options > Refactoring sert à définir au niveau de quels renommages dans le projet un refactoring automatique doit être proposé.

Déclarer une variable

Si l'option Pour l'ajout ou la suppression de variables, ou pour la modification de l'espace de noms est activée, la boîte de dialogue Refactoring s'ouvre lorsque vous supprimez des noms de variable dans la boîte de dialogue Déclarer une variable et cliquez sur le bouton OK. La boîte de dialogue Refactoring permet de supprimer la variable à travers tout le projet.

Si l'option Lors du renommage de variables est activée, la boîte de dialogue Refactoring s'ouvre lorsque vous spécifiez des noms de variable dans la boîte de dialogue Déclarer une variable et cliquez sur le bouton OK. La boîte de dialogue Refactoring permet de renommer la variable à travers tout le projet.

I/O Mapping editor

Si l'option Lors du renommage de variables est activée Automatic Refactoring est suggéré pour l'action de renommage lorsque vous modifiez un nom de variable dans l'onglet Mappage E/S de l'éditeur d'équipement.

Navigator

Si l'option Lors du renommage d'objets est activée, Automatic Refactoring est suggéré pour l'action de renommage lorsque vous modifiez un nom d'objet dans un navigateur.

Editeur de déclaration tabulaire

Si l'option Lors du renommage de variables est activée, Automatic Refactoring est suggéré pour l'action de renommage lorsque vous modifiez le nom d'une variable dans l'éditeur de déclaration tabulaire.

Unit conversion editor

Si l'option Renommage des conversions d'unités est activée, Automatic Refactoring est suggéré pour l'action de renommage lorsque vous modifiez le nom d'une conversion dans l'éditeur de conversion d'unité.