Schéma du câblage de distribution de l'alimentation
Schéma de câblage des alimentations externes
NOTE : Connectez les circuits d'alimentation 0 VCC ensemble et à la terre fonctionnelle (FE) de votre système pour répondre aux exigences CEM.
|
RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE, D'EXPLOSION, DE SURCHAUFFE ET D'INCENDIE |
oNe connectez pas les modules directement à la tension du secteur. oConformément à la norme CEI 61140, n'utilisez que des systèmes de type PELV pour alimenter les modules. oConnectez les bornes 0 V CC des alimentations externes à la terre fonctionnelle (PE). |
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves. |
L'illustration suivante représente le schéma de câblage du module de distribution de l'alimentation du contrôleur (CPDM) :
1 Electronique interne
2 Segment d'alimentation des E/S 24 VCC intégré aux embases de bus
3 Fusible externe type T à action retardée 3 A 250 V
4 Fusible externe type T à action retardée 2 A 250 V
5 Fusible externe 10 A max. 250 V de type T à action retardée
PS1/PS2 Alimentation externe isolée 24 VCC
Exp Alimentation des E/S expertes intégrées
Ctrl Alimentation principale
E/S Alimentation du segment d'alimentation d'E/S
NOTE : Les valeurs des fusibles indiquées correspondent aux caractéristiques de courant maximales des E/S du contrôleur et des communs associés. Vous devrez peut-être prendre en compte d'autres aspects relatifs aux types d'équipement d'E/S connectés, ou à la conformité aux normes et réglementations locales, nationales ou applicables. Dans ce cas, utilisez les fusibles appropriés.
|
RISQUE D'INCENDIE |
oUtilisez uniquement les sections de fil appropriées pour la capacité de courant maximum des voies d'E/S et des alimentations. oPour le câblage des sorties relais (2 A), utilisez des conducteurs d'au moins 0,5 mm2 (AWG 20) ayant une température nominale d'au moins 80 °C (176 °F). oPour les conducteurs communs du câblage des sorties relais (7 A), ou le câblage de sorties relais au-dessus de 2 A, utilisez des conducteurs d'au moins 1,0 mm2 (AWG 16) avec une température nominale égale ou supérieure à 80 °C (176 °F). |
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves. |