Télécharger

Présentation

La commande En ligne > Télécharger est accessible via le mode en ligne. Elle comprend une compilation et une génération de code exécutée via le programme d'application actif. Outre une vérification syntaxique (portant sur le processus de compilation), un code d'application est généré et chargé dans le contrôleur. Dans le dossier du projet, le fichier des informations de compilation <nom de projet>.<nom d’appareil>.<ID d'application>.compileinfo est créé.

NOTE : Toutes les variables, excepté les variables persistantes, sont réinitialisées.
NOTE : Vous pouvez, via la boîte de dialogue Propriétés de l'objet, allouer de la mémoire à l'application au niveau du contrôleur.

Voir la description de la commande Connexion pour connaître les situations possibles en matière de connexion et de téléchargement.

Si vous tentez de télécharger une application alors que la même version de cette application est déjà disponible sur le contrôleur, une boîte de dialogue d'affiche pour vous informer que Le programme n'a pas été modifié. Aucun téléchargement ne sera effectué. L'application ne sera pas téléchargée sur le contrôleur.

Durant le téléchargement, la catégorie Compilation de la vue Messages affiche le protocole des actions exécutées (génération de code, initialisation, etc.) Elle fournit également des informations sur les espaces de mémoire, la taille du code, la taille globale des données et la taille de la mémoire allouée. Contrairement à un téléchargement opéré lors d'un changement en ligne, les objets modifiés ne sont pas listés.