Paramètres du projet - Editeur Configuration Multicarrier

Présentation

La boîte de dialogue Projet > Paramètres de projet > Editeur de configuration Multicarrier  fournit les paramètres de base de l'éditeur Configuration Multicarrier.

Ces paramètres sont appliqués aux vues ouvertes de l'éditeur dès qu'ils ont été confirmés (boîte de dialogue fermée) par un clic sur le bouton OK.

Onglet Général

Elément

Description

Mises à jour automatiques

Si cette option est activée, les modifications sont prises en compte comme suit :

  • Si vous effectuez des modifications dans l'éditeur Configuration Multicarrier, elles sont automatiquement appliquées (mettre à jour Pour tout) lorsqu'un autre éditeur de EcoStruxure Machine Expert est activé.

  • Si vous apportez des modifications à un équipement multi carrier ou à GVL_MulticarrierConfiguration, elles sont automatiquement appliquées (mettre à jour Depuis la dernière modification) à l'éditeur Configuration Multicarrier lorsque l'éditeur Configuration Multicarrier est activé.

NOTE : Si vous activez l'option Mises à jour automatiques, vous devez effectuer et vérifier les modifications que vous avez apportées avec l'éditeur Configuration Multicarrier. Si vous quittez l'éditeur Configuration Multicarrier en laissant des modifications inachevées, la mise à jour automatique s'exécute sur des données incomplètes ou incohérentes, ce qui peut corrompre une partie de la configuration multi carrier.
AVIS
PERTE DE DONNÉES
N'activez pas l'éditeur Configuration Multicarrier tant que les modifications ne sont pas achevées et vérifiées.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.

Pour plus d'informations, voir EcoStruxure Machine Expert Lexium™ MC multi carrier - Guide de configuration.

Onglet Génération d'équipement

Elément

Description

Nom de la base de la piste

Nom par défaut qui sera utilisé lors de la création d'équipements de piste. Un index croissant est automatiquement ajouté à chaque équipement de piste créé (par exemple, _1, _2).

Nom de la base du segment

Nom par défaut qui sera utilisé lors de la création d'équipements de segment. Un index croissant est automatiquement ajouté à chaque périphérique de segment créé (par exemple, _1, _2).

Nom de la base du pool de porteuses

Nom par défaut qui sera utilisé lors de la création de pools de porteuses. Un index croissant est automatiquement ajouté à chaque pool de porteuses créé (par exemple, _1, _2).

Nom de la base de porteuse

Nom par défaut qui sera utilisé lors de la création d'équipements de porteuse. Un index croissant est automatiquement ajouté à chaque équipement de porteuse créé (par exemple, _1, _2).

Onglet Génération de code

Elément

Description

Configuration

Les données de configuration contiennent des informations sur les objets définis dans l'éditeur l'Configuration Multicarrier. Ces données sont stockées dans le dossier portant le nom fixe MulticarrierConfiguration.

Nom du dossier

Le nom du dossier n'est pas modifiable. Il est utilisé lors de la création du nom de dossier GVL (Global Variable List).

Emulation

Les données d'émulation contiennent les informations nécessaires pour afficher votre piste multi carrier configurée en tant qu'émulation 3D avec EcoStruxure Machine Expert Twin. Ces données sont stockées dans le dossier portant le nom fixe MulticarrierEmulation.

Option Créer les données d'émulation

Sélectionnez cette option pour générer des données d'émulation.

Nom du dossier

Le nom du dossier n'est pas modifiable. Il est utilisé lors de la création du nom de dossier pour les données d'émulation.

Pour plus d'informations, consultez la description de l'onglet Emulation dans le document Lexium™ MC multi carrier - Guide de configuration.