Lorsque vous confirmez la structure des équipements dans Machine Expert - Safety, la fenêtre des affiche la partie liée à la sécurité de l'architecture configurée dans Logic Builder.
La fenêtre des
est composée des volets suivants :L'arborescence des équipements à gauche contient les équipements liés à la sécurité. Les équipements de type standard ne sont pas répertoriés ici.
La partie sécurité du maître Sercos est l'élément racine ( ). Le SLC, qui est toujours le premier noeud de sécurité ( ) et les modules d'E/S de sécurité disponibles sont placés dans des éléments enfants.
La structure de l'arborescence est modifiable uniquement dans la fenêtre Logic Builder .
Si vous sélectionnez un noeud dans l'arborescence, ses paramètres et propriétés sont chargées dans l'éditeur à grille situé à droit (voir l'élément suivant).
L'éditeur à droite contient les paramètres modifiables de l'équipement sélectionné dans l'arborescence à gauche.
Consultez le chapitre Bus Navigator dans EcoStruxure Machine Expert - Safety - User Guide pour plus d'informations.
Vous pouvez développer les noeuds de l'arborescence de chaque équipement. Sous chaque noeud d'équipement, sont répertoriés les signaux (éléments de données de processus) de l'équipement.
Vous pouvez faire glisser ces signaux dans le code et les utiliser dans votre application de sécurité. En fonction du type d'équipement, différents types de signaux (signaux de contrôle ou de diagnostic) sont disponibles.
Sous le noeud SLC, sont fournis les signaux d'échange que vous avez définis dans l'éditeur Logic Builder ( du noeud , groupe de paramètresSlcIoConfiguration).
Pour plus d'informations, consultez la section Process Data Items du chapitre correspondant dans le document Safety Modules - Reference Guide.