L'option de menu "Dupliquer" permet de copier les paramètres eSM et leurs valeurs pour un module de sécurité eSM dans un autre module de sécurité eSM.
AVERTISSEMENT | |
---|---|
Cette fonction peut notamment être utilisée dans les scénarios suivants :
Production de plusieurs machines identiques
Remplacement d'un module de sécurité eSM
Les paramètres eSM sont transférés sous la forme d'un fichier depuis un module de sécurité eSM vers un support de stockage ou depuis un support de stockage vers un module de sécurité eSM.
Il n'est pas possible de modifier des valeurs de paramètre à l'aide de la fonction "Dupliquer".
Les paramètres eSM peuvent être dupliqués si les conditions suivantes sont remplies :
Le mode Expert doit être actif dans le logiciel de mise en service.
Le mot de passe eSM standard doit avoir été entré.
Pour plus d'informations sur les mots de passe, reportez-vous à la section Option de menu "Changer mot de passe".
Entrez votre mot de passe eSM standard pour accéder à la fonction "Dupliquer". Le mot de passe eSM standard est vérifié par le module de sécurité eSM. Si le mot de passe est correct, vous pouvez dupliquer les paramètres eSM. Pour plus d'informations sur les mots de passe, reportez-vous à la section Option de menu "Changer mot de passe".
Lorsque vous dupliquez les paramètres eSM, le mot de passe des paramètreseSM qui est utilisé pour modifier les valeurs des paramètres eSM est enregistré avec les paramètres. Vous ne pouvez modifier des valeurs de paramètre qu'après avoir entré le mot de passe des paramètres eSM.
Les paramètres eSM ne sont pas stockés sur la carte mémoire du variateur.
Avant de procéder à une duplication, assurez-vous que la mise en service a été correctement effectuée.
Une somme de contrôle est enregistrée avec le fichier de configuration en vue de permettre l'identification des paramètres eSM dupliqués. La somme de contrôle est affichée pour vérification avant le transfert d'un jeu de paramètres eSM à un module de sécurité eSM.