Informations concernant la lubrification

Présentation

Du lubrifiant est consommé continuellement pendant le fonctionnement de l'unité axe. L'axe doit donc être lubrifié à intervalles réguliers. L'utilisation de lubrifiants incorrects peut endommager l'axe.

L'ensemble axe doit être lubrifié pour garantir des déplacements fluides pendant le fonctionnement.

Une lubrification insuffisante, de même que l'utilisation de lubrifiants inappropriés, accélère l'usure et réduit la durée de vie des composants.

AVIS

EQUIPEMENT INOPERANT

Utilisez uniquement le type de lubrifiant spécifié et dans la quantité indiquée.

Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.

Pour lubrifier un axe avec guidage à galets, utilisez exclusivement le produit Lamora D 220 ou les lubrifiants de substitution labélisés CLR220 selon la norme DIN 51517 partie 3.

Pour lubrifier un axe avec guidate par recirculation de billes, utilisez exclusivement le produit Microlube GL 261 ou les lubrifiants de substitution labélisés K1N-30 selon la norme DIN 51825.

Notez qu'une faible quantité de lubrifiant peut s'écouler. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Emissions.

NOTE : Portez systématiquement des vêtements de protection lorsque vous intervenez sur le système. Une exposition répétée ou prolongée au produit peut provoquer des irritations de la peau, voire des maladies en cas d'ingestion.

Caution_Color.gifATTENTION

CONTACT (YEUX OU PEAU) OU INGESTION DE LUBRIFIANTS

oEn cas de contact avec les yeux ou la peau, lavez les zones touchées à grande eau. Si l'irritation persiste, consultez un médecin.

oEn cas d'ingestion, ne provoquez pas le vomissement et n'administrez aucun produits par voie orale. Consultez un médecin le plus vite possible.

Le non-respect de ces instructions peut provoquer des blessures ou des dommages matériels.