Utilisation des pulseurs à LED
Les deux voyants LED du panneau avant sont préconfigurés pour les impulsions d’énergie. Les petites sorties infrarouges adjacentes sont reliées aux voyants LED et émettent des impulsions à la même fréquence.
Vous pouvez régler la fréquence d’impulsion des LED en modifiant le registre de configuration Kt du module Calibration Pulser associé. La valeur saisie définit la quantité d’énergie que le module accumule avant d’envoyer une impulsion vers la voie matérielle. Les voyants LED WATT et VAR du panneau avant sont réglés en usine pour clignoter à la même fréquence d’impulsion. La valeur Kt apparaît sur le panneau avant du compteur. Le réglage Kt par défaut dépend du variant de votre compteur.
A |
Pulseurs infrarouges |
B |
Indicateurs DEL à impulsions |
C |
Valeur Kt pour le compteur |
WATT – LED et VAR – LED
La sortie WATT – LED est contrôlée par un module Calibration Pulser dont l’entrée Source est associée à la sortie kW del+rec du module Arithmetic kW del, rec.
La sortie VAR – LED est contrôlée par un module Calibration Pulser dont l’entrée Source est associée à la sortie kvar del+rec du module Arithmetic kvar del, rec.
- Pour les compteurs de variant 9S, 36S et 29S, la fréquence d’impulsion par défaut de la LED WATT du panneau avant est 1,8 (soit 1,8 W par impulsion). La valeur Kt de la LED VAR est également 1,8.
- Pour les compteurs de variant 35S, la fréquence d’impulsion par défaut de la LED WATT du panneau avant est 1,2 (soit 1,2 W par impulsion). La valeur Kt de la LED VAR est également 1,2.
Impulsions d’énergie personnalisées
Pour changer la fréquence d’impulsion de l’un des canaux, modifiez le registre de configuration Kt du module Calibration Pulser associé. Pour configurer le port LED en vue d’une application à impulsions différente, vous devez réassocier l’entrée Source au registre de sortie d’une grandeur de puissance instantanée différente dans l’un des modules arithmétiques. La grandeur sélectionnée doit provenir du module MU (Meter Units) Power Meter.