Mode TEST

Le mode TEST sert principalement à vérifier le fonctionnement du compteur. En général, on effectue ces opérations alors que le compteur est en train de lire les données d’une source d’alimentation d’essai.

Plusieurs points méritent d’être notés en ce qui concerne le mode TEST :

  • L’accumulation de toutes les données de facturation enregistrées en mode normal est suspendue lorsque le compteur est en mode TEST. Les données sont alors inscrites dans des registres de mode TEST spéciaux.
  • Les valeurs accumulées dans ces registres de test sont affichées à l’écran et peuvent aussi être consultées dans Power Monitoring Expert ou ION Setup.
  • Les registres de facturation du mode normal ne sont pas affectés par les opérations du mode TEST. L’accumulation normale reprend dès que vous sortez du mode TEST.
  • Tous les registres de test sont également remis à zéro lorsque vous quittez le mode TEST.

REMARQUE : Le compteur passe toujours en mode NORM lorsque vous quittez le mode TEST, même si vous étiez parti du mode ALT.

Il n’est pas possible de placer un compteur à verrouillage matériel en mode TEST à l’aide de Power Monitoring Expert ou ION Setup. Vous devez mettre le compteur en mode TEST via le panneau avant.

Consultez la note technique PowerLogic ION8650 accuracy verification pour connaître les détails et la procédure de vérification finale de la précision du compteur.

Dans cette section, nous décrivons le mode TEST du compteur et expliquons comment passer du mode Normal au mode TEST.

 

Dans cette section :