Étape 3.1 : Utiliser des références d'espaces réservés
Pour référencer des bibliothèques générales, utilisez des références d'espaces réservés.
Utilisez des espaces réservés de bibliothèque pour rendre un projet compatible pour des équipements cibles interchangeables ou pour différentes versions de compilateur. Lorsque vous ajoutez une bibliothèque à un projet, pensez à utiliser un espace réservé plutôt qu'une version de bibliothèque spécifique. La version actuellement requise de la bibliothèque est alors référencée, selon la définition actuellement valide de la résolution d'espace réservé.
Pour la définition de résolution finale, les emplacements suivants sont pris en compte dans l'ordre décroissant. Le troisième élément a la priorité.
1.Profil de bibliothèque, fourni par défaut avec l'installation du système de programmation, qui définit la résolution d'un espace réservé en fonction de la version du compilateur. Pour plus de détails, consultez le paragraphe description des Profils de bibliothèques.
2.Description d'équipement de la cible définie, qui définit la résolution d’espace réservé spécifique à l'équipement (si aucun équipement n'est disponible, c'est la résolution par défaut spécifiée pour l'espace réservé qui s'applique).
3.Boîte de dialogue Espaces réservés, accessible depuis le Gestionnaire de bibliothèque, où vous pouvez modifier la résolution de l'espace réservé spécifiquement pour le projet.
NOTE : Il s'agit de la résolution finale et effective. Une telle modification doit être soigneusement réfléchie.