Exécutez la commande
pour enregistrer un projet de bibliothèque dans un format codé. Une image codée du contexte précompilé de la bibliothèque est créée. Cela signifie que les implémentations des modules de bibliothèque ne seront plus accessibles ni visibles.La commande ouvre la boîte de dialogue permettant d’enregistrer un fichier dans le système de fichiers. Le type de fichier automatiquement défini est fichiers de bibliothèque compilés. Par défaut, le nom du projet ouvert est présélectionné. Vous pouvez le modifier, si vous le souhaitez. Comme extension de fichier, sélectionnez *.compiled-library. Lorsqu’une bibliothèque de ce format est utilisée dans un projet, le code source de son POU ne s’affiche pas.
Si l’option éditeur , un projet de bibliothèque ne peut être enregistré que si une clé privée prenant en charge la signature du code est disponible.
est sélectionnée dans l’Par défaut, le champ EcoStruxure Machine Expert V2.0 dans l’onglet de la boîte de dialogue . Si aucun certificat valide et approprié n’est disponible pour votre profil utilisateur, une boîte de dialogue s'affiche et vous demande d’en spécifier un dans l'éditeur . Après avoir spécifié le certificat, réexécutez la commande Enregistrer.
afficheLe traitement ultérieur des fichiers *.compiled-library est le même que pour les fichiers *.library. Ils peuvent être installés et référencés de la même manière. Le code source d'une bibliothèque peut par conséquent rester protégé. Des temps de chargement plus courts et une réduction de la taille des fichiers de bibliothèque sont également obtenus.